Mon nouveau chien – Récit de notre première séance

Ce récit est écrit par mon nouveau soumis qui a pris contact via mon formulaire de découverte BDSM

Ma premiere seance avec une dominatrice parisienne recitTout a débuté une semaine de mai, quelques jours auparavant, où j’avais pris contact avec Maîtresse Angelik pour lui proposer ma soumission en détaillant dans un mail mes raisons de ma venue, et en ajoutant des photos de ma personne. Maîtresse Angelik, accepta. Nous avions convenu un jeudi dans Paris.

J’avais reçu le jour même du rendez-vous, l’adresse à laquelle je devais me rendre. J’étais très excité à l’idée de rencontrer la Maîtresse Angelik, depuis des années, j’arpentais son site, mais je la peur de l’inconnu me faisait ne pas oser à franchir le pas pour venir voir cette sublime Maîtresse Parisienne.

Je commençais à me diriger dans la rue indiquée, j’ouvris la porte de l’immeuble et j’arrivais devant sa porte.

Au moment même où je toquais, Maîtresse Angelik ouvra la porte d’entrée, je lui dis « bonjour Maîtresse Angelik ». J’entrais dans son donjon, son donjon est affiché par des photographies de Maîtresse Angelik. Et le donjon / boudoir très raffiné est de couleur noir et rouge.

J’étais enfin devant Maîtresse Angelik après tant d’années d’attente, Maîtresse Angelik était sublime, habillée d’une robe noire qui mettait toute sa silhouette en valeur et une paire d’escarpins noires.

Maîtresse me demanda de me déshabiller entièrement, puis de la saluer comme il se doit. J’embrasais pour la première fois ses escarpins. Elle me fit signe de la suivre ensuite, et de rester à quatre pattes.

Nous avons pris le temps de boire un verre ensemble et de discuter de ce que je recherchais et d’en savoir plus sur ma personne.
Je lui indique que je n’ai pas de programme, que je lui laisse l’entière disposition selon son bon plaisir, qu’elle puisse effectuer n’importe quelle pratique, car pour moi, je suis au pied de Maîtresse Angelik comme un esclave, l’esclave ne décide pas des pratiques qu’il souhaiterait ou qu’il ne souhaiterait pas avoir. Je lui informe que je suis fétichiste des pieds et des talons/bottes… Mais également masochiste.

Nous commençons la séance. Maîtresse Angelik débute doucement pour notre première séance ensemble. Elle me met mon collier de chien avec sa laisse et commence des coups de martinet, de fouet, de canne. Elle m’attache les parties génitales avec une corde, qu’elle tire vers elle plus ou moins fort selon comment je bouge. Je m’amuse donc à reculer mon fessier qu’elle puisse constater que j’aime ce qu’elle entreprend. Plusieurs gifles arrivent sur mon visage pendant la séance, je ne manque pas de la remercier à chaque gifle ou coups qu’elle peut me porter.
Une alchimie se crée pendant cette séance.

Chaque pratique qu’elle peut effectuer plus ou moins forte, est une source de plaisir ou de frustration pour ma part, j’aime être là pour le plaisir de Maîtresse Angelik.

Maîtresse Angelik adore prendre ses chiens. Elle commença par me mettre un doigt, puis deux. Je sentais ses doigts, c’était si bon de la sentir en moi.
Qu’elle fasse des va-et-vient. Dès que mon anus, est assez dilaté. Elle me mit un plug.

Étant donné que j’avais maintenant un plug en moi, Maîtresse Angelik, me demanda de baiser ses jolis escarpins, de lécher en n’oubliant aucune partie. Je pris au sérieux cette demande, et commençai à lécher.
Maîtresse Angelik, fit tomber son escarpin pour que j’attaque mon léchage sur son pied nu. Je pris un maximum de temps pour faire cette tâche pour profiter pleinement, car je savais que cela n’allait pas durer et puis quel fétichiste des pieds et des talons ne serait pas heureux.

Maîtresse Angelik enfila son gode ceinture. J’écartais mes jambes pour offrir mes fesses à la sublime Maîtresse Angelik. Je commençais par sucer comme une belle salope son gode ceinture. J’essayais tant bien que mal d’aller le plus possible.
Quand son gode ceinture était assez mouillé pour Maîtresse Angelik, elle passa derrière moi, et enfonça son gode ceinture en moi.

Elle me prit et réveilla la chienne qui est en moi, je me fis pénétrer, et plus elle aller de plus en plus loin, plus mon corps réagissez de lui-même en montrant de l’extérieur comme quoi j’aimais ce que Maîtresse Angelik me faisait.
Elle termina et je m’écroulais par terre de plaisir. Cette Maîtresse Parisienne m’avait utilisé comme objet sexuel, et j’en revoulais d’avantage, car se faire prendre par sa Maîtresse est juste divin en tant que soumis / chien/ esclave.

Elle me laissa reprendre mes esprits et me demanda de me masturber, mon érection était si grande, que même Maîtresse Angelik, s’amusait à rire et s’amuser à l’écraser. Cette érection me faisait tellement mal. Maîtresse mit son magnifique fessier sur mon visage. Je sentis son odeur, et mon érection me brûlait d’avantage.
Maîtresse me regardait pendant que je commençais à me masturber.
Cela ne dura pas longtemps tellement que j’étais excité. Une grande quantité de jus sorti.

À la fin de la séance, nous avons fait un point sur la séance, nous avions le même ressenti, c’était une belle complicité pleine d’ardeur.
Maîtresse était très satisfaite de me découvrir. Elle me fit signe ensuite de me rhabiller pour partir. Durant le chemin du retour jusque chez moi, j’étais en plein rêve avec des souvenirs pleins la tête.

J’avais tellement envie de la revoir au plus vite, que je pris de nouveau une séance le lendemain.

À suivre…

Image fournie par Mon soumis lors de son contact, pour me prouver sa dévotion avant notre première séance.

La féminisation pour Sandra, la Sissi de Maîtresse Angelik

La féminisation est un poème dont les vers s’inspire d’un regard posé sur une âme désirable.
Un talon pour de l’allure, le nylon pour sa douceur, la dentelle pour de l’aisance, et le latex pour l’assurance.
Une touche de couleurs sur un visage pour illuminer ses plus belles pensées.
De jolies ongles longs, protecteurs sur une main douce.

La féminisation vient sublimer l’esprit, l’ouvrir à ce que l’apparence vient révéler des désirs d’une journée ou d’une soirée.

Ce tendre moment où l’affection vient embraser la passion et attirer le désir du corps.

Le poème s’efface alors pour laisser naître une note de musique, celle d’un corps qui prendra son plaisir avec l’être de son choix, être une femme provoque des émois et des ébats.

Une session passionnante organisée hier avec de nouveaux membres.
Le partage est euphorisant.
C’était top, vous avez fait les choses bien et je vous en remercie.
Dans un donjon sublimé, vous m’avez accorder un accueil incroyable.
Bienveillante et pétillante, le temps accordé toutes les deux était délicieux.

Votre rigueur, du respect et de la courtoisie fait de vous une femme forte.

Je compte sur vous pour protéger ces valeurs que nous partageons face aux nouvelles attitudes égoïstes.

Maîtresse, rappelez vous que vous faite un des plus beaux métiers du monde, celui d’apporter du bonheur.

Encore merci pour l’accueil d’hier fait de choses simples et de sourires.

Je suis Sandra, la soumise de Maîtresse Angelik

Le Pédicure de Maîtresse Angelik – Récit fétichisme des pieds

La pratique favorite des fétichistes du pied, consiste à laver les pieds de leur maîtresse.
Pour Maîtresse Angelik, une séance de pédicure devient un véritable rituel de vénération, elle adore qu’on lui lave les pieds, et c’est elle qui vous éduque pour bien la servir.

Vous devez tout d’abord remplir la bassine d’eau, vous assurer de la bonne température, ni trop chaud, ni trop froid, vous munir de tous les outils : savonnette, serviette, petits ciseaux, coupe ongles, limes, brosses…, puis venir lui apporter, à genoux. Vous lui ôter délicatement ses escarpins, puis vous poserez ses pieds dans la bassine. Un moment de plaisir intense commence.

Tout d’abord la savonnette. Vous lui masserez les pieds langoureusement avec une savonnette, ferez mousser et frotterez sous les chevilles, sous les talons, entre les orteils. Vous effectuerez ces mouvements puis reposerez ses deux pieds dans la bassine d’eau tiède pour les rincer, puis poserez son pied droit, puis son pied gauche, un à un sur vos cuisses, afin de les essuyer avec une serviette.

Il faudra ensuite brosser les ongles, et enfin les couper à la bonne dimension, juste au raz de l’orteil, pour qu’ils soient bien mis en valeur. Il faudra ensuite hydrater la peau par des crèmes et des massages, puis ôter les durillons à l’aide d’une râpe au grain fin. Vous frotterez doucement ses coussinets, son talon et toute la surface apparente de la plante de ses pieds.

Une fine poussière de corne se dégagera et sa peau deviendra plus douce. Si le travail est bien fait, avec soin et douceur, Maîtresse Angelik vous récompensera. De son doigt délicat elle s’essuiera le talon puis vous demandera d’ouvrir la bouche et de présenter votre langue afin de pouvoir vous délecter du produit de ses pieds,

Cette pratique est un acte d’amour, qui s’apparente à la fellation d’un organe sexuel et à l’ingurgitation de la semence de l’être aimé, à la vénération de l’être supérieur…

Un fétichiste de Maîtresse Angelik.

Quand Maîtresse porte des hauts talons cela donne envie d’être piétiné

La silhouette divine de Maîtresse Angelik se partage entre compassion et autorité, qui contraste sensualité et sévérité pour ses soumis.

Féminité incarnée, telle la Déesse grecque antique de la chasse, ne laissant qu’une solution à ses esclaves: l’idolâtrer, l’aimer et reconnaître sa supériorité.

 

Quand vous portez des hauts talons, cela vous sied à merveille, cela donne envie d’être piétiné par vos soins comme une larve devant votre majesté, mystérieuse et inaccessible beauté qui me fait rêver.

Un fétichiste.

Le magasin de chaussures, un temple pour les fétichistes des talons hauts.

Le plaisir fétichiste peut prendre la forme de la vénération du pied et/ou de la chaussure par le biais d’un simple essayage de chaussures dans un magasin de chaussures féminines.
Le contexte est propice à l’extase fétichiste.
La séance est en effet publique.
Maîtresse Angelik expliquera aux vendeuses que vous êtes bien son esclave.
Ces dernières seront toutes complices de votre Maîtresse et l’aideront à vous soumettre en se réjouissant de votre position servile.

Vous devrez, toujours délicatement chausser et déchausser votre Maîtresse autant de fois qu’elle le désirera, jusqu’à ce quelle soit satisfaite.
Vous serez à genoux, et elle posera ses pieds sur un reposoir.
La vendeuse vous amènera les boîtes en souriant, les empilera à côté de vous en vous proposant un chausse-pied pour vous faciliter la tache, puis vous devrez faire le travail.

Choisir une paire de chaussure est toujours un travail complexe, et demande de nombreux essayages jusqu’à trouver la solution idéale, pratique, confortable, esthétique et surtout celle qui fera tomber les hommes à ses pieds sans résistance …
Tout y passera, les bottes cloutées munies d’éperons, les escarpins à talon haut, les ballerines, les semelles de corde, les sandales, les modèles à talon bas, ceux qui laissent les orteils apparents, et tous les autres.

Vous apprendrez également à entretenir la chaussure, à cirer correctement avec la brosse, puis à frotter pour lustrer le cuir.
Vous vous rendrez compte, enfin, du privilège qui est le vôtre d’être réduit à la condition d’esclave de pieds, et de tous les plaisirs subtils que cette situation procure …

Un soumis.

//www.maitresseangelik.com/wp-content/uploads/2023/12/logo-maitresse-angelik.png
Sur ce site vous pouvez découvrir mon Actualité avec les dates de mon agenda Parisien, les Récits de mes sessions écrits par mes soumis, mes Galeries Photos ( Fétichismes & Domination ), mes Fantasmes & Pratiques, mes Vidéos et bien plus. Provocantes et transgressives, votre Maîtresse Angelik, Dominatrice sur Paris, explorera les recoins les plus sombres de votre psyché humaine. Mon site web dépeint Mon univers BDSM, imprégné de désir, de plaisir mêlées de douleur, de pouvoir, le mien et de soumission, la votre. Comme le Marquis de Sade a laissé une empreinte indélébile sur la littérature BDSM, je laisserais ma marque sur votre corps et dans votre esprit.