Le Pédicure de Maîtresse Angelik – Récit fétichisme des pieds

La pratique favorite des fétichistes du pied, consiste à laver les pieds de leur maîtresse.
Pour Maîtresse Angelik, une séance de pédicure devient un véritable rituel de vénération, elle adore qu’on lui lave les pieds, et c’est elle qui vous éduque pour bien la servir.

Vous devez tout d’abord remplir la bassine d’eau, vous assurer de la bonne température, ni trop chaud, ni trop froid, vous munir de tous les outils : savonnette, serviette, petits ciseaux, coupe ongles, limes, brosses…, puis venir lui apporter, à genoux. Vous lui ôter délicatement ses escarpins, puis vous poserez ses pieds dans la bassine. Un moment de plaisir intense commence.

Tout d’abord la savonnette. Vous lui masserez les pieds langoureusement avec une savonnette, ferez mousser et frotterez sous les chevilles, sous les talons, entre les orteils. Vous effectuerez ces mouvements puis reposerez ses deux pieds dans la bassine d’eau tiède pour les rincer, puis poserez son pied droit, puis son pied gauche, un à un sur vos cuisses, afin de les essuyer avec une serviette.

Il faudra ensuite brosser les ongles, et enfin les couper à la bonne dimension, juste au raz de l’orteil, pour qu’ils soient bien mis en valeur. Il faudra ensuite hydrater la peau par des crèmes et des massages, puis ôter les durillons à l’aide d’une râpe au grain fin. Vous frotterez doucement ses coussinets, son talon et toute la surface apparente de la plante de ses pieds.

Une fine poussière de corne se dégagera et sa peau deviendra plus douce. Si le travail est bien fait, avec soin et douceur, Maîtresse Angelik vous récompensera. De son doigt délicat elle s’essuiera le talon puis vous demandera d’ouvrir la bouche et de présenter votre langue afin de pouvoir vous délecter du produit de ses pieds,

Cette pratique est un acte d’amour, qui s’apparente à la fellation d’un organe sexuel et à l’ingurgitation de la semence de l’être aimé, à la vénération de l’être supérieur…

Un fétichiste de Maîtresse Angelik.