Consultation chez docteur Angélik

J’avais pris rendez-vous chez le docteur Angelik depuis plusieurs jours. Mais malgré toutes mes précautions les aléas des transports en commun m’ont fait arriver en retard; Quand je suis arrivé au cabinet de docteur Angelik celle-ci m’a fait part de son mécontentement en raison de mon retard.

Elle acceptait néanmoins de me recevoir pour la consultation prévue, mais elle m’avertit qu’elle ne pourrait pas dépasser l’horaire indiqué au départ. Elle me demande de me déshabiller entièrement pour entrer dans la salle d’examen. J’aurais préféré entrer habillé de mon slip car je suis très excité lorsque le docteur entame l’examen dans cette tenue et me baisse lui-même le slip autoritairement pour examiner mes organes génitaux. Je pénètre donc nu comme un ver dans la salle d’examen..

Vêtu d’une blouse blanche Docteur Angelik m’ordonne de m’asseoir pendant qu’elle consulte mon dossier sur son ordinateur. Vous n’êtes pas venu me voir depuis l’épidémie du COVID. Il va donc falloir procéder à des examens très complets. Elle me demande de me lever, puis mausculte rapidement à l’aide de son stéthoscope et m’indique la table d’examen sur laquelle je m’installe et elle procède alors à mon immobilisation en attachant mes mains et mes jambes relevées et écartées avec des sangles.

Je suis maintenant totalement à sa merci. Elle commence par me palper les tétons qu’elle trouve très développés et teste leur sensibilité en les pinçant et les les étirant.. Elle conclut qu’il lui faut les stimuler avec des pinces. Elle installe les pinces sur chacun de mes tétons. Puis Docteur Angelik vient se placer entre mes jambes pour me palper les testicules . Pour les examiner avec plus de facilité elle les attache avec un cordon pour les séparer. Les palpations reprennent avec vigueur… Elle poursuit alors par une palpation de ma verge, décalottant le gland, étirant le frein écartant le méat. Ces gestes sont précis mais très appuyés. Elle me fait remarquer que je suis douillet et qu’elle doit procéder à un examen très approfondi que je dois accepter même si certains gestes sont douloureux.

Elle m’informe alors qu’elle va devoir procéder à l’introduction d’une sonde dans mon urètre avant que mon sexe ne soit en érection totale, cela risque d’être désagréable mais c’est indispensable pour les examens auxquels elle doit procéder elle commence par pulvériser de l’alcool sur mes organes génitaux pour les désinfecter après avoir lubrifié une sonde métallique elle l »introduit avec précaution dans le méat, fais quelques mouvements pour assouplir l’orifice puis elle fait descendre lentement la sonde à l’intérieur de l’urètre. Avec précaution, elle la retire, puis de nouveau elle la fait pénétrer un peu plus profond cette fois.. Docteur Angelik va renouveler ce mouvement à plusieurs reprises en scrutant mes réactions avec beaucoup d’attention. Elle change alors pour une sonde plus grosse et de nouveau elle va l’introduire la laisser descendre lentement le plus loin possible puis de nouveau la retirer et procéder ainsi à de nombreux va et vient à l’intérieur de ma bite. Les sensations sont bizarres : légère .brûlure, chatouillis mais pas vraiment douloureux. En tout état de cause. cela m’excite puisque j’ai alors une très belle érection ! Elle interrompt alors ce type d’examen car il faudrait maintenant aller beaucoup plus profond me dit elle mais elle réserve cette séquence pour un examen ultérieur.

Elle va maintenant procéder à l’examen de mon anus après avoir lubrifié ses doigts gantés, elle va introduire un, 2 puis 3 doigts le plus profondément possible, elle tourne, elle fouille, elle palpe, elle écarte, elle élargit…..C’est une véritable fouille à laquelle elle procède. Elle s’enfonce très profondément afin de pouvoir palper ma prostate. Lorsqu’elle l’a localisée, elle insiste pendant plusieurs minutes en pratiquant un vrai massage. alors que de son autre main. elle m’appuie sur la vessie. Retirant ses doigts, elle s’empare d’un spéculum qu’elle introduit lentement et profondément dans mon anus. Puis en manoeuvrant la molette,le docteur écarte lentement les mâchoires de l’instrument.Lorsqu’il est arrivé à l’ouverture souhaitée, elle scrute l’intérieur de l’orifice avec sa lampe tout en faisant varier la position du spéculum, ce qui n’est pas du tout agréable en raison de l’écartement de celui-ci.

Elle m’informe qu’elle va alors procéder à la stimulation de mon anus et de ma prostate en introduisant un objet vibrant. Maintenant que j’ai repéré les points les plus sensibles, je vais retirer le spéculum et positionner un stimulateur électrique qui va rester en place pendant la suite de l’examen. Je vais alors ressentir les impulsions électriques régulières dans mon anus .Elle revient alors vers la stimulation de mes tétons et de ma bite avec un appareil vibrant qui envoie également des impulsions électriques.Elle est très attentive à mes réactions.Cela dure pendant plusieurs minutes.Et elle continue tout en manipulant les pinces toujours placées sur mes tétons.Je ressens une très grande excitation et j’aurais envie de jouir et d’éjaculer.Je pense qu’il ne faudrait une stimulation supplémentaire. Docteur Angelik me fait savoir à ce moment-là que le temps de la consultation est terminé et qu’ à cause de mon retard, elle ne pourra pas procéder à la totalité des examens qu’elle avait envisagé d’effectuer.Bien que je sois frustré j’accepte cette décision.Elle décide alors de m’enlever les pinces qui sont sur mes tétons ce qui provoque une douleur extrême mais de courte durée.Elle m’informe alors qu’il me faudra prendre un nouveau rendez-vous pour effectuer tous les examens complémentaires qu’elle n’a pu faire ce jour et qui sont totalement indispensables pour s’assurer de ma bonne santé.J’accepte sa décision et descend de la table d’examen avec regret après qu’elle m’ait libéré de mes attaches. Après avoir pris une douche rapide., je quitte le cabinet rapidement car j’ai un train qui part 1 h plus tard et je ne peux m’attarder davantage.Je suis certes très frustré de ne pas avoir eu une consultation complète mais je pars avec l’intention de revenir très prochainement pour une nouvelle auscultation. Cette fois-ci, je prendrai des précautions pour avoir beaucoup plus de temps.et permettre ainsi à Docteur Angelik de procéder à tous les examens et tous les soins qu’elle souhaite me prodiguer d’autant qu’elle m’a précisé avoir l’intention de se procurer de nouveaux instruments médicaux très spécifiques et performants afin de pouvoir pratiquer des investigations très poussées.
Je suis très impatient !

Devenez mon esclave, vous en mourez d’envie.

Soumis marque par la bougie de maitresse angelikHommages à vous , Maîtresse .
Ma plume se pose sur le vélin virtuel pour vous offrir quelques notes de mélodie SM en retour de notre premier rendez-vous .

Après errance sur la toile, je croise Maîtresse ANGELIK. Quoi de plus banal , me diriez- vous ?
Les premiers mots sont d une extrême précision. Le ton posé de Maîtresse ANGELIK est respectueux, cela change de la pacotille ambiante.
Sans fioriture inutile, l’invitation m’est donné de me présenter avec soin en privé ainsi que l adresse du site de Maîtresse.
La décision de suite me sera donnée ultérieurement.
Je visite le site de Maîtresse ANGELIK et comprend de suite que je ne suis pas face à une prestataire de services bassement mercantile.

L’accueil est net :

´Si vous franchissez le pas, si vous décidez de vous laisser guider dans mon univers BDSM, SM et Fétichiste, sachez que c’est un voyage sans retour qui vous changera profondément.
Vous allez découvrir en ma compagnie d’exquises cruautés, de délicieux supplices et des jouissances interdites.
Devenez mon esclave, vous en mourez d’envie.
Si je le veux bien…
Maitresse Angelik
´

Sans tarder, je rédige la présentation de mon être avec soin.
Je met l’accent sur ma vie intime : je suis Sapio et soumis maso.

Je me méfie de cette déclaration de masochisme et suis très en défiance vis à vis de moi même.
Lui avouerais je par ce premier écrit ? A quoi bon manier le fantasme , Maîtresse ANGELIK ne vous laissera pas être dans le faux semblant .
Après quelques heures, la décision tombe.

Ce sera un premier rendez vous d’évaluation. Contrairement à d autres rendez vous, les consignes sont claires.

Les jours précédents le rendez vous, sont compliqués.

Le désir de m’en remettre est puissant.
En serais je digne ? Nous sommes très loin de l apparat surfait.
Le site est mon support et mon guide. Je ne reculerai pas !

La date sonne … je me présente.
À l’arrivée dans l Antre de Maitresse ANGELIK, la magnificence éclate.
Mes genoux flageolent, mon pouls bat à 1000 à l heure.

L’ordre tranquille m est donné : nu immédiatement
Le moment est à la vraie confidence en position de soumission absolue. Maîtresse est assise et le confessionnal m’apaise .

Je ne vous dévoilerai pas nos confidences mais sachez que les mots Respect, Écoute, Bienveillance, Sincérité, Transparence sont les bases essentielles.

Au terme de nos confidences, le jeu BDSM commence et se déroule tel un premier voyage. Je plonge dans ma bulle en accordant sans concession ma confiance.

Maîtresse ANGELIK me visite, impact après impact, sensation de douleurs délicieuses offertes progressives (bougies, paddle, roulette à pic , …. )
La précision est de mise.
Mon torse est imprimé des initiales de Maîtresse : M.A.

Une photo est prise. Maîtresse la diffusera avec mon récit ou pas.
Première récompense ou première punition ? Vous ne le saurez qu à la dernière touche de l’Art de Maitresse.
Le collier est posé.

Merci Maîtresse, en sincérité. Mon baptême aura lieu dans un futur proche.
Je repars , mon identité est décrétée : je suis désormais ELON.

Les ´miles´ de nos voyages futurs seront aux désirs et plaisirs de Maitresse.
Si Maîtresse veut que je vous les partage, je reprendrai la plume.

Faux , non sincère , versatile , fuyez , vous n y rencontrerez que l indifférence.
L’intelligence de Maîtresse ANGELIK vous pénétrera cérébralement rapidement avant même que vous puissiez jouer le mensonge.

A bon entendeur !

En prosternation, Merci Maîtresse.

Elon

Image prise durant la séance dans mon Donjon.

Le retour de mon chien – Récit de notre seconde séance

Ce second récit est écrit par mon nouveau soumis qui a pris contact via mon formulaire de découverte BDSM

Aux pieds de ma maitresse seconde seance avec une dominatrice parisienneJ’avais tellement apprécié la séance de la veille que nous décidions de se revoir le lendemain pour une deuxième séance, l’excitation n’était pas redescendue de la veille. Je pensais toujours autant à Maîtresse Angelik. Je me rendis fin d’après-midi à la même adresse.

Maîtresse Angelik ouvrit la porte, je contemplais Maîtresse Angelik tout en rentrant dans ce magnifique donjon, j’étais en extase devant Maîtresse Angelik, une deuxième fois en deux jours. Quel plaisir intense, je ressentais. Maîtresse Angelik, était vêtue d’une robe qui mettait comme à son habitude sa silhouette en valeur. Avec de nouveaux escarpins, noirs et rouge sous la semelle. Mes préférés en escarpin. Si vous n’aviez pas vu le premier récit, je suis fétichiste des pieds, talons, ainsi que masochiste.

Aussitôt rentré, aussitôt, je me déshabillais, complètement nu. Et aussitôt, je venais embrasser ces magnifiques escarpins.

Je restais à quatre pattes en suivant ma Maîtresse, Maîtresse Angelik, était ravie de me revoir aussi vite. Maîtresse Angelik me lança un sourire et souligna qu’elle appréciait mon déplacement pour une deuxième séance. Maîtresse Angelik, se souvenait bien que j’étais masochiste et que je ne souhaitais pas de programme particulier, que je souhaitais être un esclave seulement pour le plaisir de Maîtresse Angelik, qu’elle pouvait jouer avec moi autant qu’elle le voulait.

Elle commença par me faire avaler dans une gamelle de chien, de l’eau comme ce que je suis, à ma place de larbin.
Maîtresse Angelik était plus sévère et intense dans ses coups de martinet, de fouet, de canne. Je ressentais chaque coup, et j’en redemandais. Je comptais chaque coup qu’elle me portait. Et en remerciant Maîtresse Angelik.
Maîtresse Angelik m’installa sur le pilori, c’est un dispositif qui nous bloque les mains, et la tête. Les jambes écartées, ou j’ai reçu plusieurs coups de martinet. Maîtresse Angelik en profita pour jouer avec mon attribut sexuel. J’étais au ange, j’aurais voulu que cet instant ne s’achève jamais Maîtresse Angelik, était en train de me tester sur différentes pratiques telles que les sondes électriques, balbusting, travail des testicules…

Ma seconde seance avec une dominatrice parisienne recitPuis Maîtresse Angelik me faisait rentrer dans la cage où elle a pu constater mon côté masochiste, avec la pratique de sonde électrique. Et bien évidemment, avant de terminer une séance, il faut bien que je sois son objet sexuel. Maîtresse Angelik adore utiliser ses godes ceintures sur moi, nous avons pu essayer une nouvelle taille, et j’en redemande encore et encore. Cette séance est passé tellement rapidement, que même Maîtresse Angelik l’a avouer. Nous avons terminé la séance, Maîtresse Angelik m’a laissé me faire jouir en éjaculant sur son pied. Tout de suite, après, j’ai dû nettoyer en léchant pour rappeler ma qualité de chien puis nous avons pris une dizaine de minutes à discuter et rire ensemble en buvant un verre.

Je compte maintenant les jours avant de vous revoir.
Bien à vous, à vos pieds, les jambes écartées.

À suivre…

Images prises durant une séance dans mon Donjon.

 

Mon nouveau chien – Récit de notre première séance

Ce récit est écrit par mon nouveau soumis qui a pris contact via mon formulaire de découverte BDSM

Ma premiere seance avec une dominatrice parisienne recitTout a débuté une semaine de mai, quelques jours auparavant, où j’avais pris contact avec Maîtresse Angelik pour lui proposer ma soumission en détaillant dans un mail mes raisons de ma venue, et en ajoutant des photos de ma personne. Maîtresse Angelik, accepta. Nous avions convenu un jeudi dans Paris.

J’avais reçu le jour même du rendez-vous, l’adresse à laquelle je devais me rendre. J’étais très excité à l’idée de rencontrer la Maîtresse Angelik, depuis des années, j’arpentais son site, mais je la peur de l’inconnu me faisait ne pas oser à franchir le pas pour venir voir cette sublime Maîtresse Parisienne.

Je commençais à me diriger dans la rue indiquée, j’ouvris la porte de l’immeuble et j’arrivais devant sa porte.

Au moment même où je toquais, Maîtresse Angelik ouvra la porte d’entrée, je lui dis « bonjour Maîtresse Angelik ». J’entrais dans son donjon, son donjon est affiché par des photographies de Maîtresse Angelik. Et le donjon / boudoir très raffiné est de couleur noir et rouge.

J’étais enfin devant Maîtresse Angelik après tant d’années d’attente, Maîtresse Angelik était sublime, habillée d’une robe noire qui mettait toute sa silhouette en valeur et une paire d’escarpins noires.

Maîtresse me demanda de me déshabiller entièrement, puis de la saluer comme il se doit. J’embrasais pour la première fois ses escarpins. Elle me fit signe de la suivre ensuite, et de rester à quatre pattes.

Nous avons pris le temps de boire un verre ensemble et de discuter de ce que je recherchais et d’en savoir plus sur ma personne.
Je lui indique que je n’ai pas de programme, que je lui laisse l’entière disposition selon son bon plaisir, qu’elle puisse effectuer n’importe quelle pratique, car pour moi, je suis au pied de Maîtresse Angelik comme un esclave, l’esclave ne décide pas des pratiques qu’il souhaiterait ou qu’il ne souhaiterait pas avoir. Je lui informe que je suis fétichiste des pieds et des talons/bottes… Mais également masochiste.

Nous commençons la séance. Maîtresse Angelik débute doucement pour notre première séance ensemble. Elle me met mon collier de chien avec sa laisse et commence des coups de martinet, de fouet, de canne. Elle m’attache les parties génitales avec une corde, qu’elle tire vers elle plus ou moins fort selon comment je bouge. Je m’amuse donc à reculer mon fessier qu’elle puisse constater que j’aime ce qu’elle entreprend. Plusieurs gifles arrivent sur mon visage pendant la séance, je ne manque pas de la remercier à chaque gifle ou coups qu’elle peut me porter.
Une alchimie se crée pendant cette séance.

Chaque pratique qu’elle peut effectuer plus ou moins forte, est une source de plaisir ou de frustration pour ma part, j’aime être là pour le plaisir de Maîtresse Angelik.

Maîtresse Angelik adore prendre ses chiens. Elle commença par me mettre un doigt, puis deux. Je sentais ses doigts, c’était si bon de la sentir en moi.
Qu’elle fasse des va-et-vient. Dès que mon anus, est assez dilaté. Elle me mit un plug.

Étant donné que j’avais maintenant un plug en moi, Maîtresse Angelik, me demanda de baiser ses jolis escarpins, de lécher en n’oubliant aucune partie. Je pris au sérieux cette demande, et commençai à lécher.
Maîtresse Angelik, fit tomber son escarpin pour que j’attaque mon léchage sur son pied nu. Je pris un maximum de temps pour faire cette tâche pour profiter pleinement, car je savais que cela n’allait pas durer et puis quel fétichiste des pieds et des talons ne serait pas heureux.

Maîtresse Angelik enfila son gode ceinture. J’écartais mes jambes pour offrir mes fesses à la sublime Maîtresse Angelik. Je commençais par sucer comme une belle salope son gode ceinture. J’essayais tant bien que mal d’aller le plus possible.
Quand son gode ceinture était assez mouillé pour Maîtresse Angelik, elle passa derrière moi, et enfonça son gode ceinture en moi.

Elle me prit et réveilla la chienne qui est en moi, je me fis pénétrer, et plus elle aller de plus en plus loin, plus mon corps réagissez de lui-même en montrant de l’extérieur comme quoi j’aimais ce que Maîtresse Angelik me faisait.
Elle termina et je m’écroulais par terre de plaisir. Cette Maîtresse Parisienne m’avait utilisé comme objet sexuel, et j’en revoulais d’avantage, car se faire prendre par sa Maîtresse est juste divin en tant que soumis / chien/ esclave.

Elle me laissa reprendre mes esprits et me demanda de me masturber, mon érection était si grande, que même Maîtresse Angelik, s’amusait à rire et s’amuser à l’écraser. Cette érection me faisait tellement mal. Maîtresse mit son magnifique fessier sur mon visage. Je sentis son odeur, et mon érection me brûlait d’avantage.
Maîtresse me regardait pendant que je commençais à me masturber.
Cela ne dura pas longtemps tellement que j’étais excité. Une grande quantité de jus sorti.

À la fin de la séance, nous avons fait un point sur la séance, nous avions le même ressenti, c’était une belle complicité pleine d’ardeur.
Maîtresse était très satisfaite de me découvrir. Elle me fit signe ensuite de me rhabiller pour partir. Durant le chemin du retour jusque chez moi, j’étais en plein rêve avec des souvenirs pleins la tête.

J’avais tellement envie de la revoir au plus vite, que je pris de nouveau une séance le lendemain.

À suivre…

Image fournie par Mon soumis lors de son contact, pour me prouver sa dévotion avant notre première séance.

La féminisation pour Sandra, la Sissi de Maîtresse Angelik

La féminisation est un poème dont les vers s’inspire d’un regard posé sur une âme désirable.
Un talon pour de l’allure, le nylon pour sa douceur, la dentelle pour de l’aisance, et le latex pour l’assurance.
Une touche de couleurs sur un visage pour illuminer ses plus belles pensées.
De jolies ongles longs, protecteurs sur une main douce.

La féminisation vient sublimer l’esprit, l’ouvrir à ce que l’apparence vient révéler des désirs d’une journée ou d’une soirée.

Ce tendre moment où l’affection vient embraser la passion et attirer le désir du corps.

Le poème s’efface alors pour laisser naître une note de musique, celle d’un corps qui prendra son plaisir avec l’être de son choix, être une femme provoque des émois et des ébats.

Une session passionnante organisée hier avec de nouveaux membres.
Le partage est euphorisant.
C’était top, vous avez fait les choses bien et je vous en remercie.
Dans un donjon sublimé, vous m’avez accorder un accueil incroyable.
Bienveillante et pétillante, le temps accordé toutes les deux était délicieux.

Votre rigueur, du respect et de la courtoisie fait de vous une femme forte.

Je compte sur vous pour protéger ces valeurs que nous partageons face aux nouvelles attitudes égoïstes.

Maîtresse, rappelez vous que vous faite un des plus beaux métiers du monde, celui d’apporter du bonheur.

Encore merci pour l’accueil d’hier fait de choses simples et de sourires.

Je suis Sandra, la soumise de Maîtresse Angelik

//www.maitresseangelik.com/wp-content/uploads/2023/12/logo-maitresse-angelik.png
Sur ce site vous pouvez découvrir mon Actualité avec les dates de mon agenda Parisien, les Récits de mes sessions écrits par mes soumis, mes Galeries Photos ( Fétichismes & Domination ), mes Fantasmes & Pratiques, mes Vidéos et bien plus. Provocantes et transgressives, votre Maîtresse Angelik, Dominatrice sur Paris, explorera les recoins les plus sombres de votre psyché humaine. Mon site web dépeint Mon univers BDSM, imprégné de désir, de plaisir mêlées de douleur, de pouvoir, le mien et de soumission, la votre. Comme le Marquis de Sade a laissé une empreinte indélébile sur la littérature BDSM, je laisserais ma marque sur votre corps et dans votre esprit.