Consultation chez docteur Angélik

J’avais pris rendez-vous chez le docteur Angelik depuis plusieurs jours. Mais malgré toutes mes précautions les aléas des transports en commun m’ont fait arriver en retard; Quand je suis arrivé au cabinet de docteur Angelik celle-ci m’a fait part de son mécontentement en raison de mon retard.

Elle acceptait néanmoins de me recevoir pour la consultation prévue, mais elle m’avertit qu’elle ne pourrait pas dépasser l’horaire indiqué au départ. Elle me demande de me déshabiller entièrement pour entrer dans la salle d’examen. J’aurais préféré entrer habillé de mon slip car je suis très excité lorsque le docteur entame l’examen dans cette tenue et me baisse lui-même le slip autoritairement pour examiner mes organes génitaux. Je pénètre donc nu comme un ver dans la salle d’examen..

Vêtu d’une blouse blanche Docteur Angelik m’ordonne de m’asseoir pendant qu’elle consulte mon dossier sur son ordinateur. Vous n’êtes pas venu me voir depuis l’épidémie du COVID. Il va donc falloir procéder à des examens très complets. Elle me demande de me lever, puis mausculte rapidement à l’aide de son stéthoscope et m’indique la table d’examen sur laquelle je m’installe et elle procède alors à mon immobilisation en attachant mes mains et mes jambes relevées et écartées avec des sangles.

Je suis maintenant totalement à sa merci. Elle commence par me palper les tétons qu’elle trouve très développés et teste leur sensibilité en les pinçant et les les étirant.. Elle conclut qu’il lui faut les stimuler avec des pinces. Elle installe les pinces sur chacun de mes tétons. Puis Docteur Angelik vient se placer entre mes jambes pour me palper les testicules . Pour les examiner avec plus de facilité elle les attache avec un cordon pour les séparer. Les palpations reprennent avec vigueur… Elle poursuit alors par une palpation de ma verge, décalottant le gland, étirant le frein écartant le méat. Ces gestes sont précis mais très appuyés. Elle me fait remarquer que je suis douillet et qu’elle doit procéder à un examen très approfondi que je dois accepter même si certains gestes sont douloureux.

Elle m’informe alors qu’elle va devoir procéder à l’introduction d’une sonde dans mon urètre avant que mon sexe ne soit en érection totale, cela risque d’être désagréable mais c’est indispensable pour les examens auxquels elle doit procéder elle commence par pulvériser de l’alcool sur mes organes génitaux pour les désinfecter après avoir lubrifié une sonde métallique elle l »introduit avec précaution dans le méat, fais quelques mouvements pour assouplir l’orifice puis elle fait descendre lentement la sonde à l’intérieur de l’urètre. Avec précaution, elle la retire, puis de nouveau elle la fait pénétrer un peu plus profond cette fois.. Docteur Angelik va renouveler ce mouvement à plusieurs reprises en scrutant mes réactions avec beaucoup d’attention. Elle change alors pour une sonde plus grosse et de nouveau elle va l’introduire la laisser descendre lentement le plus loin possible puis de nouveau la retirer et procéder ainsi à de nombreux va et vient à l’intérieur de ma bite. Les sensations sont bizarres : légère .brûlure, chatouillis mais pas vraiment douloureux. En tout état de cause. cela m’excite puisque j’ai alors une très belle érection ! Elle interrompt alors ce type d’examen car il faudrait maintenant aller beaucoup plus profond me dit elle mais elle réserve cette séquence pour un examen ultérieur.

Elle va maintenant procéder à l’examen de mon anus après avoir lubrifié ses doigts gantés, elle va introduire un, 2 puis 3 doigts le plus profondément possible, elle tourne, elle fouille, elle palpe, elle écarte, elle élargit…..C’est une véritable fouille à laquelle elle procède. Elle s’enfonce très profondément afin de pouvoir palper ma prostate. Lorsqu’elle l’a localisée, elle insiste pendant plusieurs minutes en pratiquant un vrai massage. alors que de son autre main. elle m’appuie sur la vessie. Retirant ses doigts, elle s’empare d’un spéculum qu’elle introduit lentement et profondément dans mon anus. Puis en manoeuvrant la molette,le docteur écarte lentement les mâchoires de l’instrument.Lorsqu’il est arrivé à l’ouverture souhaitée, elle scrute l’intérieur de l’orifice avec sa lampe tout en faisant varier la position du spéculum, ce qui n’est pas du tout agréable en raison de l’écartement de celui-ci.

Elle m’informe qu’elle va alors procéder à la stimulation de mon anus et de ma prostate en introduisant un objet vibrant. Maintenant que j’ai repéré les points les plus sensibles, je vais retirer le spéculum et positionner un stimulateur électrique qui va rester en place pendant la suite de l’examen. Je vais alors ressentir les impulsions électriques régulières dans mon anus .Elle revient alors vers la stimulation de mes tétons et de ma bite avec un appareil vibrant qui envoie également des impulsions électriques.Elle est très attentive à mes réactions.Cela dure pendant plusieurs minutes.Et elle continue tout en manipulant les pinces toujours placées sur mes tétons.Je ressens une très grande excitation et j’aurais envie de jouir et d’éjaculer.Je pense qu’il ne faudrait une stimulation supplémentaire. Docteur Angelik me fait savoir à ce moment-là que le temps de la consultation est terminé et qu’ à cause de mon retard, elle ne pourra pas procéder à la totalité des examens qu’elle avait envisagé d’effectuer.Bien que je sois frustré j’accepte cette décision.Elle décide alors de m’enlever les pinces qui sont sur mes tétons ce qui provoque une douleur extrême mais de courte durée.Elle m’informe alors qu’il me faudra prendre un nouveau rendez-vous pour effectuer tous les examens complémentaires qu’elle n’a pu faire ce jour et qui sont totalement indispensables pour s’assurer de ma bonne santé.J’accepte sa décision et descend de la table d’examen avec regret après qu’elle m’ait libéré de mes attaches. Après avoir pris une douche rapide., je quitte le cabinet rapidement car j’ai un train qui part 1 h plus tard et je ne peux m’attarder davantage.Je suis certes très frustré de ne pas avoir eu une consultation complète mais je pars avec l’intention de revenir très prochainement pour une nouvelle auscultation. Cette fois-ci, je prendrai des précautions pour avoir beaucoup plus de temps.et permettre ainsi à Docteur Angelik de procéder à tous les examens et tous les soins qu’elle souhaite me prodiguer d’autant qu’elle m’a précisé avoir l’intention de se procurer de nouveaux instruments médicaux très spécifiques et performants afin de pouvoir pratiquer des investigations très poussées.
Je suis très impatient !

//www.maitresseangelik.com/wp-content/uploads/2023/12/logo-maitresse-angelik.png
Sur ce site vous pouvez découvrir mon Actualité avec les dates de mon agenda Parisien, les Récits de mes sessions écrits par mes soumis, mes Galeries Photos ( Fétichismes & Domination ), mes Fantasmes & Pratiques, mes Vidéos et bien plus. Provocantes et transgressives, votre Maîtresse Angelik, Dominatrice sur Paris, explorera les recoins les plus sombres de votre psyché humaine. Mon site web dépeint Mon univers BDSM, imprégné de désir, de plaisir mêlées de douleur, de pouvoir, le mien et de soumission, la votre. Comme le Marquis de Sade a laissé une empreinte indélébile sur la littérature BDSM, je laisserais ma marque sur votre corps et dans votre esprit.