Maitresse angelik domina paris 2022

Le petit lexique BDSM et Fétichiste du parfait soumis

Dans L'univers BDSM de votre Maîtresse Dominatrice Parisienne par Maitresse Angelik

Le monde du BDSM est nouveau pour vous et vous êtes perdu par tous ces termes « barbares ».
Maîtresse Angelik vous en apprend un peu plus sur son univers avec des définitions, explications.

Et si vous êtes un(e) bon(ne) esclave connaissant déjà bien tout cela, n’hésitez pas à réviser en vue d’une petite interrogation surprise de votre Dominatrice Parisienne.

★★ JEUX DE SPERME ★★

Pratiques qui reposent sur l’humiliation.
Le principe est d’atteindre un sommet d’excitation avant le grand final, mais…il y a un pacte !
La maîtresse autorise le soumis à jouir à ses pieds, mais, d’une manière ou d’une autre, il doit avaler son propre sperme.
Cette partie est laissée à l’imagination de la maîtresse.
Au verre à champagne ? A la paille (cf film : les prisionniers d’Angelik) ? A la petite cuillère, au préservatif ?
Après avoir utilisé une brosse à dents ?
L’imagination de maîtresse Angelik est sans limite.
Pendant la dégustation, les insultes et les quolibets pleuvent.
Attention : la pratique est difficile, il est déconseillé de décevoir sa maîtresse.
Il faut être prêt à avaler au claquement de doigts.
Hygiène respectée : les ustensiles utilisés ne servent qu’une fois.
En fin de pratique, le soumis doit remercier sa maîtresse, l’humiliation est totale.


Maitresse angelik suprematie feminine jeux sperme 01

★★ HUMILIATION VERBALE ★★

L’humiliation verbale est dans la relation SM une domination par les mots et les phrases prononcées par la Dominatrice et qui portent atteinte à notre fierté, à notre orgueil et à l’estime que l’on a de soi !
Cela engendre un très fort sentiment de honte qui est insupportable, d’autant plus qu’on a de l’estime et de la considération pour la Dominatrice en question !
Plus c’est honteux et insupportable et plus cela procure des très fortes sensations, puis finalement la douleur psychologique se transforme en plaisir !

Comme dans toute activité SM, ce qui est important pour le soumis c’est de percevoir du plaisir, de la volupté et du bien-être dans le visage de la dominatrice au moment où elle prononce les phrases les plus humiliantes pour soi !
C’est de la voir viser au plus juste pour humilier et faire le plus de mal possible !

Ces phrases humiliantes doivent toucher, notre intimité, notre fierté, notre orgueil.
Souvent les soumis sont des gens à forte personnalité. Ils vivent mal d’être dominés par d’autres et c’est justement le fait de l’être dans la relation SM d’humiliation verbale qui leur est « insupportable » et qui leur procure donc une forte sensation !

Plus la Dominatrice prononce des phrases qui nous rabaissent, qui visent nos points faibles et plus cela procure de sensations, de honte, de souffrances psychologiques « intolérables ».
Or plus ces souffrances psychologiques ainsi créées sont intolérables et plus elles produisent des très fortes sensations et finalement du plaisir.

Plus il y a de contrastes entre l’attirance que l’on peut avoir pour la jolie dominatrice et le fait qu’au contraire elle nous fait du mal, elle nous humilie et nous abaisse, et plus la souffrance devient tellement insupportable qu’elle se transforme en excitation et en plaisir allant jusqu’à l’éjaculation !

Ce n’est donc pas le fait de souffrir qui procure ces sensations, c’est le fait que ces humiliations et ces souffrances sont produites par une femme qui est heureuse de le faire et qui nous séduit par ailleurs !


Humiliation verbale par maitresse angelik

★★ FÉTICHISME DES CHATOUILLES / TICKLE TORTURE ★★

Cette pratique s’adresse aux personnes / soumis qui adorent être chatouillés pendant des heures en étant souvent attaché.
Il est vrai que les chatouilles sont agréables mais si la torture est poussée à l’extrême avec de l’intensité au niveau du mouvement des ongles d’une façon répétée, cela peut créer une sensation très désagréable.
Une manière aussi d’augmenter l’intensité de la torture est d’utiliser de l’huile de massage pour augmenter la sensibilité de la plante des pieds et également d’autres outils comme une brosse à cheveux par exemple.
On peut également attacher en plus des pieds, les orteils avec des élastiques pour que la victime ne puisse pas bouger du tout, ce qui l’oblige à subir les chatouilles.


Tortures et chatouilles du pied par dominatrice parisienne 01

★★ DOG TRAINING ★★

Un chien appartient à sa Maîtresse, voici l’idée directrice du Dog training.
Rester en laisse à genoux, à 4 pattes, être promené en laisse, lécher les pieds de sa Maîtresse.
Se faire corriger si besoin ou être récompenser …
Dans cette pratique de soumission le côté cérébral est irréfutable ( ne rien faire ne plus penser juste être comme un animal sans stress ni obligations … )

Sm hetero 38

★★ FACE SITTING ★★

Le Face-Sitting est une pratique qui consiste à s’asseoir sur le visage du soumis ou de la soumise, la Maîtresse étant habillée.
À ne pas confondre avec un cunnilingus.
Cela permet de forcer le contact et de contrôler la respiration à des fins d’excitation sexuelle.

Sm hetero 41

★★ COLLIER / PORTER UN COLLIER ★★

Le collier symbolise la dévotion d’un soumis à sa Maîtresse.
En revêtant un collier, le soumis signifie son appartenance totale à sa Maîtresse.
Il abandonne sa condition d’homme et devient une chose, un chien entre les mains expertes de sa Maîtresse. Porter un collier est un honneur pour un soumis, et ce collier lui rappellera sans cesse sa condition auprès de sa Maîtresse.
Il existe des colliers plus ou moins contraignant, comme les colliers de posture, qui peuvent être utilisés par la Maîtresse pour forcer le soumis à adopter le bon maintien, voire pour punir le soumis qui ne donnerait pas toute satisfaction.
Enfin, les colliers possèdent des anneaux que la maîtresse peut utiliser pour tenir son soumis en laisse ou pour l’attacher si elle le désire.

Collier definition bdsm maitresse angelik paris

★★ SÉANCE DÉCOUVERTE ★★

Une séance découverte Consiste à dominer un ou une partenaire qui n’a aucune ou très peu d’expérience et requiert une attention et précaution particulière.
Les séances d’initiation sont en général assez soft
Ce n’est pas le moment de dépasser vos limites.

Un couple soumis aux desirs d une maitresse sur paris 02

★★ ACCESSOIRES SM ★★

Les coups de fouet, cravache ou canne anglaise produisent des sensations très fortes dans la relation SM que nous pouvons entretenir avec une jolie dominatrice.

Ces objets ne peuvent pas être définis en tant que tels.
Ils n’ont de sens que dans l’action, que dans la façon dont la dominatrice s’en sert.

Ce n’est pas la souffrance provoquée par les coups qui est excitante, c’est le contraste de la situation, c’est le fait que ces coups soient administrés par la jolie dominatrice dont la beauté nous attire tout autant !

C’est donc une relation qui est insupportable : nous sommes attirés par cette très jolie femme d’un côté et de l’autre, punis par la dominatrice qui frappe !
C’est ce côté intolérable et insupportable qui est sans doute très excitant.

Les mouvements et les bruits des coups de fouet, cravaches ou canne anglaise administrés par la jolie dominatrice qui se donne à fond sont très érotiques !

Voir la dominatrice tout en volupté, sensualité, féminité et créativité manier le fouet fait mal parfois, mais apporte aussi en contraste des sensations très fortes.
De la même manière, voir son visage exprimer la joie et le bonheur dans le plaisir de dominer et fouetter est humiliant, mais dans une moindre mesure toutefois.

Suprematie feminine maitresse pinup 02

Signature maitresse angelik