Le plaisir fétichiste peut prendre la forme de la vénération du pied et/ou de la chaussure par le biais d’un simple essayage de chaussures dans un magasin de chaussures féminines. Le contexte est propice à l’extase fétichiste. La séance est en effet publique. Maîtresse Angelik expliquera aux vendeuses que vous êtes bien son esclave. Ces dernières seront toutes complices de votre Maîtresse et l’aideront à vous soumettre en se réjouissant de votre position servile.
Vous devrez, toujours délicatement chausser et déchausser votre Maîtresse autant de fois qu’elle le désirera, jusqu’à ce quelle soit satisfaite. Vous serez à genoux, et elle posera ses pieds sur un reposoir. La vendeuse vous amènera les boîtes en souriant, les empilera à côté de vous en vous proposant un chausse-pied pour vous faciliter la tache, puis vous devrez faire le travail.
Choisir une paire de chaussure est toujours un travail complexe, et demande de nombreux essayages jusqu’à trouver la solution idéale, pratique, confortable, esthétique et surtout celle qui fera tomber les hommes à ses pieds sans résistance… Tout y passera, les bottes cloutées munies d’éperons, les escarpins à talon haut, les ballerines, les semelles de corde, les sandales, les modèles à talon bas, ceux qui laissent les orteils apparents, et tous les autres.
Vous apprendrez également à entretenir la chaussure, à cirer correctement avec la brosse, puis à frotter pour lustrer le cuir. Vous vous rendrez compte, enfin, du privilège qui est le vôtre d’être réduit à la condition d’esclave de pieds, et de tous les plaisirs subtils que cette situation procure…
Un soumis.