Totalement sous l’emprise de Maîtresse Angelik après ma première fois

Je suis entré pour la première fois dans le donjon de Maîtresse Angelik non sans une certaine angoisse ne sachant trop à quoi m’attendre.
La maîtresse des lieux m’accueillit de manière conviviale avec une certaine autorité dans la voix.

Elle était entièrement vêtue d’une tenue de latex noir, ce qui mettait en valeur les courbes de son corps parfait.
Elle m’habilla d’une tenue de latex noire, la session pouvait commencer.
Elle m’ordonna de me mettre à genoux et d’enduire son corps d’huile afin de lustrer sa tenue, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me permette de poser ainsi les mains sur ce corps que je m’imaginais inaccessible, la sensation de ses formes à travers la matière commença à réveiller mes sens, je ralentissais le plus possible le mouvement de mes mains pour savourer chaque seconde, je me doutais, cependant, qu’elle allait me faire payer cette outrecuidance.
Elle m’attacha sur une croix de Saint André, me banda les yeux et se mit à lustrer mon corps à son tour, cela ne fit qu’accentuer cette sensation de plus en plus difficile à cacher.
La maîtresse était outrée, elle me gifla, exerça des pression douloureuse sur des parties de mon corps et m’adressa de sévères remontrances.
Elle me détacha de ma croix et m’ordonna de me mettre à quatre patte sur le sol.
– « Ton impétuosité mérite une punition sale chienne ! »
Elle m’administra une fessée d’un geste précis à l’aide de ses mains fermes je courbais le dos le plus possible afin de recevoir cette punition sévère mais juste.

Elle pratiqua une ouverture située sur mes fesses et à mon entre-jambe ce qui lui révéla toutes mes parties intimes.
Elle attacha mes testicules à l’aide d’une corde.
– « Si tu ne fais pas tout ce que je te dis, je te les arracherai, c’est compris ? »
– « Oui Maîtresse. »
Je sentis une sensation froide et pénétrante au niveau de mon anus, la maîtresse était en train d’introduire ses doigts.
– « Eh bien il est très étroit ce petit cul, il va falloir y remédier ! »
Je sentais ses va et viens qu’elle exerça sur moi à l’aide d’un doigt, puis de deux. La douleur que je ressentais se mêlait au plaisir, ne sachant vraiment laquelle des sensations était la plus forte.
Elle introduisit en moi un plug anal, il était doté d’une fonction vibrante, les vibrations s’étendaient à tout mon corps, cela me surpris.
– « Tu as interdiction de le faire tomber c’est compris ? »

Elle m’ordonna de me mettre à genou et d’embrasser les partie de son corps qu’elle me présentait, je tentais de m’appliquer tant bien que mal mais la position était inconfortable et le plug tomba à terre.
– « Maîtresse, je… je suis désolé, il est tombé au sol… »
– « Petit insolent, cela mérite une autre fessée! »
Cette fois la maîtresse s’empara d’un martinet et d’une baguette en bois, elle m’administra ses coups tour à tour et de plus en plus forts à l’aide de ses instruments.
Je sentais mon cœur battre à tout rompre tandis que je subissais les tourments de Maîtresse Angelik.

Elle s’assit sur une chaise me fit m’allonger sur ses genoux, m’administra une dernière fessée et ré-introduisit le plug en moi.
– « Cette fois tu as intérêt à le garder ! »
Je maintenais le plug à l’aide de ma main afin de ne plus jamais le perdre.
Elle me fit me remettre à genoux au sol, se tenait debout devant moi et m’ordonna à nouveau d’embrasser son corps.
Je laissais aller ma bouche, mes lèvres et ma langue tant l’instant était divin, je souhaitais que cela ne s’arrête jamais.
Cela pris fin cependant, la maîtresse me bâillonna la bouche, j’étais désormais privé de la parole et du droit d’embrasser ce corps magnifique.
Elle m’ordonna de rester à genoux.

Elle se saisit d’un vibrateur qu’elle passa lentement sur mon pénis en érection.
La sensation était intenable mon corps était agité des vibrations des appareils de Maîtresse Angelik, une larme coula de mon œil tandis que des gouttes de spermes perlaient de ma verge et que je gémissais à travers le bâillon.
La Maîtresse semblait amusée par ce spectacle.

Le tourment dura encore de longue minutes et puis ce fut la délivrance.
Tandis que mon fluide s’échappait à gros jets de mon corps, je revenais petit à petit de cette transe dans laquelle m’avait plongé ma Maîtresse.

Déjà deux heures et demi se sont écoulées ?
Comment est ce possible ?
Je me rhabillais encore confus.
La Maîtresse pris congé de moi.

J’arpentais les rues de Paris l’esprit hanté par ce que je venais de vivre.
Ce souvenir me hante encore aujourd’hui.
Je reviendrais un jour, il le fallait.
J’étais désormais totalement sous l’emprise de Maîtresse Angelik.

Un soumis.

//www.maitresseangelik.com/wp-content/uploads/2023/12/logo-maitresse-angelik.png
Sur ce site vous pouvez découvrir mon Actualité avec les dates de mon agenda Parisien, les Récits de mes sessions écrits par mes soumis, mes Galeries Photos ( Fétichismes & Domination ), mes Fantasmes & Pratiques, mes Vidéos et bien plus. Provocantes et transgressives, votre Maîtresse Angelik, Dominatrice sur Paris, explorera les recoins les plus sombres de votre psyché humaine. Mon site web dépeint Mon univers BDSM, imprégné de désir, de plaisir mêlées de douleur, de pouvoir, le mien et de soumission, la votre. Comme le Marquis de Sade a laissé une empreinte indélébile sur la littérature BDSM, je laisserais ma marque sur votre corps et dans votre esprit.