En arrivant chez elle, à chaque fois lorsque la porte s’ouvre, je retrouve Maîtresse Angélik toujours très jolie, avec son visage magnifique, ses yeux très expressifs, son sourire envoûtant, sa féminité mise en valeur par ses expressions, ses beaux cheveux bruns qui tombent sur le devant d’un côté de son visage et de l’autre par derrière son épaule. Elle est toujours vêtue de façon très sensuelle .
Ce qui crée chez moi de fortes sensations dans cette relation c’est d’être dominé par une femme très jolie, à la fois très ferme, déterminée et implacable lorsqu’elle fouette ou lorsqu’elle humilie, mais aussi séduisante, très féminine, intuitive et expressive, intelligente, aux gestes incroyables de sensualité .
Ce sont ces contrastes et cette globalité qui me plaisent, c’est de faire fusionner l’attirance vis-à-vis de cette sensualité avec la souffrance et la soumission !
Lors des séances, les durs coups de fouet et de martinet ne sont appréciés que parce qu’ils sont donnés par la femme dont je viens de décrire la sensualité et qui exprime du contentement en produisant ces douleurs. Car c’est ce mélange qui fait toute la subtilité de cette relation. Ce n’est pas d’avoir mal en tant que tel. Cela n’a pas grand intérêt. C’est de souffrir, certes, mais du fait de cette jolie femme qui crée cette douleur tout en affirmant son bien-être. C’est ce ressenti exprimé par M.A. ( Maîtresse Angélik ) qui est fondamental !
C’est l’ensemble de ces activités, la variété des séquences et des situations mais surtout les contrastes crées, l’implication de M.A., à la fois sa détermination et sa sensualité, qui caractérisent ces séances et qui en font leur originalité .
Ces séances commencent par des coups de fouet et de martinet. M.A. me dit de me mettre de dos puis elle me frappe fortement et longuement sur différents endroits du dos, sur les fesses et les cuisses .
Puisque je suis alors de dos, j’adore observer dans la grande glace murale les gestuelles de M.A. qui sont incroyables de féminité et de volupté, ainsi que ses expressions du visage lorsqu’elle s’applique à me faire mal et à m’humilier .
Dans cette position je reçois une cinquantaine de coups. Puis M.A. me demande de me mettre de côté. Elle me donne ainsi quelques dizaines de coups .
Je regarde alors ses postures et ses expressions. Car cela est absolument essentiel ! Tout son corps s’active de façon rythmée pour frapper !
Tandis que le mien, bien en phase, répond à ces mouvements en subissant les coups ! Les marques sont de plus en plus visibles sur mon corps ! C’est ma façon d’être en phase !…
Je regarde la main gauche de M.A. parfois posée sur sa hanche pour affirmer sa beauté, sa féminité ,sa grâce et son bien-être pendant qu’elle me frappe de sa main droite avec le fouet puis avec le martinet et qu’elle me fait souffrir ! Je la sens heureuse d’être jolie, épanouie et séduisante tout en me fouettant, tout en me faisant mal et en m’humiliant ! Je la sens heureuse de ces contrastes qu’elle met en œuvre !
Parfois je constate une légère flexion très élégante et sexy sur ses genoux pour mieux me frapper le bas de mes jambes. Toutes ces subtilités dans les expressions du visage, dans les postures et les gestuelles sont très importantes car elles expriment le ressenti de M.A. C’est ce qui caractérise cette domination .Sa bouche légèrement entrouverte exprime alors sa sensualité tandis qu’elle constate ma douleur ! Ses yeux magnifiques contemplent ma souffrance et mon humiliation ! Nous sommes parfaitement en phase ! C’est comme si nos deux corps se complétaient dans le mouvement !
Quel contraste de situation entre, d’une part, son ressenti, son contentement exprimé, sa volupté lorsqu’elle frappe et, d’autre part, ma souffrance alors que les coups de fouets puis de martinet me font de plus en plus mal !…
Puis M.A. me dit de me mettre de face et elle me frappe alors fortement et longuement sur ma poitrine et mon torse. Nos regards sont totalement en phase et je constate sur son visage le sourire produit par la vue du développement de ma douleur et de mon humiliation. C’est cette situation contradictoire avec d’autres désirs qui amène de telles sensations dans une domination – soumission de qualité !
Ensuite M.A. me frappe durant dix minutes avec une petite cravache. Elle me harcèle de coups de tous côtés. Elle tourne et danse littéralement autour de moi, passe très rapidement avec sa cravache d’un endroit de mon corps à un autre, elle me frappe la poitrine, puis mes fesses, puis de nouveau la poitrine, puis mes cuisses, puis mon dos, puis mon ventre. Je suis surpris par les coups qui arrivent de tous côté. Je suis littéralement « chosifié », l’objet de ses volontés et frappé tous azimuts !
Je regarde M.A. pendant ce temps car tout est là ! Il faut la voir se baisser pour mieux frapper mes jambes, puis se relever rapidement pour frapper mon dos, puis se déplacer pour frapper mes fesses ! Tout son corps bouge alors avec beaucoup de sensualité pendant que je souffre ! Je m’abandonne à sa volonté tandis que la cravache frappe de tous côtés ! M.A. me domine complètement !…Cette séquence se termine par une longue rafale de coups aller-retour très forts avec la cravache sur mon torse tandis que M.A. se trouve face à moi. Elle me regarde bien dans les yeux et frappe de toutes ses forces en prenant son élan pour chaque coup !
Puis elle utilise maintenant un grand martinet – beaucoup plus grand que celui utilisé tout à l’heure – avec lequel elle me fouette longuement de dos, puis de côté et enfin de face. Sa gestuelle est splendide ! Les grandes lanières de cuir de ce martinet s’abattent sur mon corps tandis que celui de M.A. triomphe de sensualité ! Le bruit bien fort des lanières qui frappent est très important dans les sensations !
Pendant qu’elle frappe, M.A. est si jolie, elle est magnifique, très séduisante. Mais la situation se retourne dans l’autre sens : M.A. me fait de plus en plus mal et me domine de plus en plus. Fortes sensations assurées !
Je ne connais ce domaine de la soumission que depuis six ans. Je n’aurai jamais imaginé ces sensations durant toutes les années auparavant lorsque j’ignorais totalement ces pratiques ! C’est pourquoi je suis convaincu que beaucoup d’hommes qui ne se sentent pas particulièrement maso éprouveraient également ces fortes sensations en expérimentant cette relation sulfureuse !
Pour continuer la séance, M.A. saisit maintenant un très grand fouet. Elle me dit de me mettre de côté pour une première série de coups, puis de face pour une autre série, à deux mètres d’elle. Avec une gestuelle incroyable M.A. fait alors passer ce grand fouet derrière sa tête pour amplifier sa dynamique puis le lance avec force vers moi. Il faut voir ce grand fouet se dérouler, s’élancer en ma direction pour venir s’enrouler derrière moi et frapper fortement mon dos, ma taille et mes fesses ! Cela fait très mal ! Mais quelle sensation ! Nous sommes parfaitement en phase tous les deux !…M.A. est magnifique dans ses postures et gestuelles très personnalisées ! Tout son corps est en action ! Les mouvements subtils de ses bras et de ses jambes sont essentiels ! Je regarde son bras droit qui lance le grand fouet tandis que son bras gauche effectue dans l’air des mouvement incroyables de grâce et de sensualité ! Par moments elle penche son corps vers l’avant pour que le fouet me frappe plus fortement le dos ou elle effectue des flexions sur ses genoux de façon à être plus élégante et plus sexy en frappant ! Son regard et son visage expriment toujours son contentement ! On la sent heureuse de mener la séance avec beaucoup d’implication et de conviction, de s’appliquer à faire mal et à humilier !
Lors de la séquence suivante, M.A. prend une longue cravache fine. Cette séquence est extraordinaire. Cette cravache siffle dans l’air à chaque coup avant de frapper. Cela renforce l’effet ! M.A. me frappe le dos, les fesses et les cuisses d’une cinquantaine de coups ! La peau me brûle et me fait de plus en plus mal sous les coups !Par moments pour créer des contrastes et mieux mettre ainsi en évidence son sadisme, M.A. vient me caresser et contempler les endroits fouettés !
Cette séquence se termine par une véritable correction lorsque M.A. me fouette fortement les fesses par rafales d’aller-retour et de va-et-vient incessants avec la longue cravache fine !A la limite du supportable ! Mais il faut s’abandonner, offrir à M.A. cette souffrance ! Il faut absolument supporter pour lui faire plaisir !…Il faut lui faire ce cadeau puisque c’est elle qui produit la douleur ! M.A. s’amuse à changer de rythme en fonction de ses caprices : par moment elle ralentit et par moment elle accélère ses coups ! M.A. me dit ensuite de me mettre de côté puis de face pour plusieurs dizaines de coups sur le dos, les fesses, les jambes et la poitrine pour terminer ! M.A. frappe alors très fort ma poitrine en rafales en me regardant bien dans les yeux pour mieux mesurer ses effets et ma souffrance ! Cette longue cravache fine fait très mal tandis que M.A. la manie avec force mais en même temps avec toujours beaucoup de raffinement, avec beaucoup de volupté et de bien-être exprimés !…
Pour la séquence suivante M.A. me dit de me mettre debout et elle me donne alors une longue série de gifles. Pendant cette séquence je regarde son très beau visage tout proche, ses yeux magnifiques et sa bouche qui sourit de contentement en constatant ma douleur. Quelle sensualité chez elle et quelle humiliation pour moi durant cette séquence !
Enfin M.A. pratique ce qu’on appelle le travail des seins. Avec ses mains elle me tire ma poitrine vers elle et me pince les seins ! Beaucoup de sensation !
Puis M.A. entoure alors mon cou avec son grand fouet. Elle le serre doucement, progressivement puis le maintient bien serré plusieurs secondes avant de le relâcher ! Elle refait ce geste à sept ou huit reprises. Pendant ce temps son visage que j’adore est toujours près du mien. Je la sens heureuse de me dominer complètement ! C’est une sensation incroyable de la voir de très près effectuer ces gestes !…
La séance se termine par une phase d’humiliation verbale très hard d’une dizaine de minutes ! M.A. est redoutable dans ce domaine !…Ici cette humiliation est faite sur un thème très précis. Je pense que M.A. doit aussi la pratiquer sur d’autres thèmes .
M.A. se moque de mon pénis. Lors de cette humiliation verbale elle me tire et me pince la poitrine de temps en temps puis me donne quelques gifles .
M.A. me demande si je n’ai pas honte d’être comme cela devant elle, si je ne me sens pas humilié ? Je réponds par l’affirmative que j’ai honte en effet et que je suis très humilié ! Très très humilié même !
Elle me dit alors que la plupart des hommes ont un pénis plus long et plus large que le mien ! Elle illustre cela en me montrant l’imitation d’un pénis et me demande de façon à bien m’humilier de comparer mon sexe avec cette imitation ! Elle me dit : « Regardes bien ! Tu vois, cette imitation c’est le pénis de la plupart des hommes, bien longs, bien larges, bien membrés ! Regardes bien la différence de taille, de forme, de longueur et de largeur ! Est-ce que tu vois la différence ? » Je lui réponds qu’en effet je la vois bien cette différence !…C’est très très humiliant ! C’est très douloureux de répondre ainsi à cette question, de se soumettre à ce point ! Très fortes sensations !…Elle insiste en disant : « Tu comprends pourquoi ta queue ne sert à rien ? » Le comble de la soumission, je lui réponds alors : « oui, je comprends ! » Elle ajoute : « Quelle honte, quelle humiliation pour toi ! »
Elle m’annonce ensuite qu’elle va organiser une soirée avec quelques copines et moi de façon à bien se moquer de moi, qu’elles puissent bien rire ensemble, bien m’humilier !..
Elle me dit que, compte tenu de cette situation, tout ce que je mérite c’est d’être fouetté et d’être giflé !…
M.A. m’humilie ensuite fortement en me traitant de lopette, en me disant que je n’ai rien dans le pantalon, que je ne suis pas viril, que je ne suis pas un homme ! C’est très dur à entendre ! M.A. prononce toutes ces phrases avec conviction et le plaisir évident de m’humilier terriblement et de me faire ainsi souffrir ! Cela est d’autant plus insupportable à entendre que je tiens beaucoup à ma virilité qui a fait ses preuves !
Me voyant accablé, M.A. me pose alors une question : « Est-ce que tu souffres beaucoup ? Dis le moi, ça me plait de t’entendre ! » Je lui réponds : « Oui, je souffre ! Je souffre beaucoup ! » Je vois alors M.A. très satisfaite de ma réponse !
Cette humiliation verbale me touche fortement ! D’autant plus qu’elle est réalisée par cette jolie femme qui exprime tant de séduction et de volupté, qui a tant de charmes pour moi ! Surtout quand M.A. au comble du sadisme, me dit, toujours aussi jolie et en souriant, que mon pénis ne sert à rien du tout, qu’il est complètement inutile ! Elle répète en souriant, en étant très proche de mon visage et en me regardant bien dans les yeux ; « Il ne sert à rien du tout ! Il est complètement inutile ! Inutile »
Elle se met alors à chantonner et à répéter sur un air moqueur et en souriant : « petite queue inutile, petite queue de rien du tout, petite queue qui ne sert à rien ! »
Cela est insupportable à entendre et tellement en contradiction avec mon expérience et avec la vision de la sensualité de M.A. ! Cette souffrance est tellement forte et insupportable qu’elle se transforme alors en plaisir et en volupté qui se mêlent à la douleur ! En plaisir d’être humilié et de souffrir à ce point des douleurs et des mots cruels produits par ma jolie dominatrice, si séduisante, si attirante et si sensuelle !
Même si j’essaie de lutter en moi, de douter de ce qui est dit en me remémorant mes expériences antérieures, les mots sont bien là, très clairement prononcés par cette jolie femme toute proche de moi, qui me regarde bien dans les yeux et qui me fait très mal en les répétant ! C’est incontournable ! Implacable ! Cela m’humilie complètement et fait en effet très mal à mon orgueil d’homme sûr de moi !…
L’effet de ce sadisme hard est garanti lorsque M.A. tout en souriant me dit : « Tu es humilié devant moi, cela me fait plaisir de te voir humilié, de te voir souffrir parce que tu n’es pas un homme et que ta queue ne sert à rien ! » Evidemment la séance se termine alors par une belle éjaculation ! Quelles sensations, à la fois physiques, psychologiques, globales ! Que de contradictions et de contrastes !
Puis nous prenons un verre pour discuter et clore le rendez vous. J’adore aussi ces échanges, ces discussions sur divers thèmes ponctuées d’humour, de rires, d’intuitions de M.A., de ses expressions si féminines, de sa vivacité mais aussi de sa douceur, de l’intelligence et de la sensibilité de ses propos sur le fond. Cela me permet de mieux connaître M.A., de la regarder dans toute sa beauté lorsqu’elle s’exprime, de l’apprécier avec toutes ses qualités et tout son charme. Cela renforce mon attachement, approfondit notre relation. Cela renforce les contrastes entre ces situations et les activités contenues dans les séances ! Ici aussi nous sommes en phase et complémentaires. Nous avons de l’empathie l’un pour l’autre, avec beaucoup de convergences dans les idées. Une véritable amitié.
François