Humiliation verbale
L’humiliation verbale est dans la relation SM une domination par les mots et les phrases prononcées par la Dominatrice et qui portent atteinte à notre fierté, à notre orgueil et à l’estime que l’on a de soi !
Cela engendre un très fort sentiment de honte qui est insupportable, d’autant plus qu’on a de l’estime et de la considération pour la Dominatrice en question !
Plus c’est honteux et insupportable et plus cela procure des très fortes sensations, puis finalement la douleur psychologique se transforme en plaisir !
Comme dans toute activité SM, ce qui est important pour le soumis c’est de percevoir du plaisir, de la volupté et du bien-être dans le visage de la dominatrice au moment où elle prononce les phrases les plus humiliantes pour soi ! C’est de la voir viser au plus juste pour humilier et faire le plus de mal possible !
Ces phrases humiliantes doivent toucher, notre intimité, notre fierté, notre orgueil. Souvent les soumis sont des gens à forte personnalité. Ils vivent mal d’être dominés par d’autres et c’est justement le fait de l’être dans la relation SM d’humiliation verbale qui leur est « insupportable » et qui leur procure donc une forte sensation !
Plus la Dominatrice prononce des phrases qui nous rabaissent, qui visent nos points faibles et plus cela procure de sensations, de honte, de souffrances psychologiques « intolérables ».
Or plus ces souffrances psychologiques ainsi créées sont intolérables et plus elles produisent des très fortes sensations et finalement du plaisir.
Plus il y a de contrastes entre l’attirance que l’on peut avoir pour la jolie dominatrice et le fait qu’au contraire elle nous fait du mal, elle nous humilie et nous abaisse, et plus la souffrance devient tellement insupportable qu’elle se transforme en excitation et en plaisir allant jusqu’à l’éjaculation !
Ce n’est donc pas le fait de souffrir qui procure ces sensations, c’est le fait que ces humiliations et ces souffrances sont produites par une femme qui est heureuse de le faire et qui nous séduit par ailleurs !