Une petite pute salope au service de Maîtresse Angelik

Je suis là couché à plat ventre aux pieds de Maitresse Angelik ; Son talon aiguille enfoncé dans ma bouche vide couilles, mes tétons prisonniers de pinces , dans cette position me font terriblement souffrir.

Sa position, les jambes croisées, gainées de bas nylon à coutures, me laisse entrevoir son string , et une partie de son intimité.
Malgré la souffrance, je suis prise d’une violente pulsion sexuelle réprimée par la cage de chasteté qui emprisonne ma verge.
Il ne faut pas que j’espère, je le sais, avoir un jour accès a ce plaisir. Je ne suis qu’une petite pute salope au service de Ma Maîtresse, j’ai du m’y résoudre.

Véritable Maîtresse, une dominatrice si belle, pour elle je me suis offerte corps et âme. Elle a eu sur moi un pouvoir absolu, et m’a enseigné, les grands principes de l’esclavage, et fait mon éducation.
Cette Maîtresse, femme de qualités.

Le miracle est enfin arrivé, de clic en clic , j’ai accédé une nuit sans sommeil, au site de Maîtresse Angelik, et depuis je suis attachée a elle avec passion et humilité.

Tremblant de stress, je me suis présenté a la porte de son donjon, j’ai alors vu devant moi une princesse gainée de vinyle perchée sur des talons aiguilles, un visage sublime, un regard fascinant, bien plus belle encore que sur ses superbes photos

Après le baise main de rigueur , j’ai découvert un donjon extraordinaire, décoré avec goût et délicatesse.
Alors j’ai su immédiatement que ce serait ma seconde maison, sachant déjà que ce sera pour moi, parfois un enfer, vite transformé en paradis.

Voici comment aujourd’hui, je me suis retrouvé au pied de Ma Maîtresse.

Maîtresse Angelik, Dominatrice vénérée, m’a fait comprendre immédiatement que je devais pour la mériter, être recadrée, remise à niveau, et au fur et à mesure des séances, j’espère parvenir a devenir un esclave devant devenir une parfaite petite pute offerte a tous vents, une soubrette sans égale, un valet chauffeur parfait et ponctuel.

Ester