Tout a débuté une semaine de mai, quelques jours auparavant, où j’avais pris contact avec Maîtresse Angelik pour lui proposer ma soumission en détaillant dans un mail mes raisons de ma venue, et en ajoutant des photos de ma personne. Maîtresse Angelik, accepta. Nous avions convenu un jeudi dans Paris.
J’avais reçu le jour même du rendez-vous, l’adresse à laquelle je devais me rendre. J’étais très excité à l’idée de rencontrer la Maîtresse Angelik, depuis des années, j’arpentais son site, mais je la peur de l’inconnu me faisait ne pas oser à franchir le pas pour venir voir cette sublime Maîtresse Parisienne.
Je commençais à me diriger dans la rue indiquée, j’ouvris la porte de l’immeuble et j’arrivais devant sa porte.
Au moment même où je toquais, Maîtresse Angelik ouvra la porte d’entrée, je lui dis « bonjour Maîtresse Angelik ». J’entrais dans son donjon, son donjon est affiché par des photographies de Maîtresse Angelik. Et le donjon / boudoir très raffiné est de couleur noir et rouge.
J’étais enfin devant Maîtresse Angelik après tant d’années d’attente, Maîtresse Angelik était sublime, habillée d’une robe noire qui mettait toute sa silhouette en valeur et une paire d’escarpins noires.
Maîtresse me demanda de me déshabiller entièrement, puis de la saluer comme il se doit. J’embrasais pour la première fois ses escarpins. Elle me fit signe de la suivre ensuite, et de rester à quatre pattes.
Nous avons pris le temps de boire un verre ensemble et de discuter de ce que je recherchais et d’en savoir plus sur ma personne. Je lui indique que je n’ai pas de programme, que je lui laisse l’entière disposition selon son bon plaisir, qu’elle puisse effectuer n’importe quelle pratique, car pour moi, je suis au pied de Maîtresse Angelik comme un esclave, l’esclave ne décide pas des pratiques qu’il souhaiterait ou qu’il ne souhaiterait pas avoir. Je lui informe que je suis fétichiste des pieds et des talons/bottes… Mais également masochiste.
Nous commençons la séance. Maîtresse Angelik débute doucement pour notre première séance ensemble. Elle me met mon collier de chien avec sa laisse et commence des coups de martinet, de fouet, de canne. Elle m’attache les parties génitales avec une corde, qu’elle tire vers elle plus ou moins fort selon comment je bouge. Je m’amuse donc à reculer mon fessier qu’elle puisse constater que j’aime ce qu’elle entreprend. Plusieurs gifles arrivent sur mon visage pendant la séance, je ne manque pas de la remercier à chaque gifle ou coups qu’elle peut me porter.
Une alchimie se crée pendant cette séance.
Chaque pratique qu’elle peut effectuer plus ou moins forte, est une source de plaisir ou de frustration pour ma part, j’aime être là pour le plaisir de Maîtresse Angelik.
Maîtresse Angelik adore prendre ses chiens. Elle commença par me mettre un doigt, puis deux. Je sentais ses doigts, c’était si bon de la sentir en moi. Qu’elle fasse des va-et-vient. Dès que mon anus, est assez dilaté. Elle me mit un plug.
Étant donné que j’avais maintenant un plug en moi, Maîtresse Angelik, me demanda de baiser ses jolis escarpins, de lécher en n’oubliant aucune partie. Je pris au sérieux cette demande, et commençai à lécher.
Maîtresse Angelik, fit tomber son escarpin pour que j’attaque mon léchage sur son pied nu. Je pris un maximum de temps pour faire cette tâche pour profiter pleinement, car je savais que cela n’allait pas durer et puis quel fétichiste des pieds et des talons ne serait pas heureux.
Maîtresse Angelik enfila son gode ceinture. J’écartais mes jambes pour offrir mes fesses à la sublime Maîtresse Angelik. Je commençais par sucer comme une belle salope son gode ceinture. J’essayais tant bien que mal d’aller le plus possible.
Quand son gode ceinture était assez mouillé pour Maîtresse Angelik, elle passa derrière moi, et enfonça son gode ceinture en moi.
Elle me prit et réveilla la chienne qui est en moi, je me fis pénétrer, et plus elle aller de plus en plus loin, plus mon corps réagissez de lui-même en montrant de l’extérieur comme quoi j’aimais ce que Maîtresse Angelik me faisait. Elle termina et je m’écroulais par terre de plaisir. Cette Maîtresse Parisienne m’avait utilisé comme objet sexuel, et j’en revoulais d’avantage, car se faire prendre par sa Maîtresse est juste divin en tant que soumis / chien/ esclave.
Elle me laissa reprendre mes esprits et me demanda de me masturber, mon érection était si grande, que même Maîtresse Angelik, s’amusait à rire et s’amuser à l’écraser. Cette érection me faisait tellement mal. Maîtresse mit son magnifique fessier sur mon visage. Je sentis son odeur, et mon érection me brûlait d’avantage.
Maîtresse me regardait pendant que je commençais à me masturber. Cela ne dura pas longtemps tellement que j’étais excité. Une grande quantité de jus sorti.
À la fin de la séance, nous avons fait un point sur la séance, nous avions le même ressenti, c’était une belle complicité pleine d’ardeur. Maîtresse était très satisfaite de me découvrir. Elle me fit signe ensuite de me rhabiller pour partir. Durant le chemin du retour jusque chez moi, j’étais en plein rêve avec des souvenirs pleins la tête.
J’avais tellement envie de la revoir au plus vite, que je pris de nouveau une séance le lendemain.
À suivre…
Image fournie par Mon soumis lors de son contact, pour me prouver sa dévotion avant notre première séance.