Il existe des rencontres qui change le cours de votre vie. Maîtresse Angelik est ce genre de femmes initiatrices, libres et indomptables qui ont le pouvoir de guérir votre enfant intérieur.
Humblement je voudrais écrire le plus beau témoignage qu’elle recevra jamais.
Vendredi dernier, fut le premier rendez-vous de M.A et sa nouvelle soumise Jessica, j’adore mon prénom choisi par Maîtresse, qui signifie « présent » comme cadeau.
Ainsi mon cœur d’enfant insoumis rêvant d’inaccessible, de relation sans fard, avide de beauté nue et crue, mon stress s’évapora rapidement devant la beauté de ma Maîtresse et son accueil chaleureux pour me mettre à l’aise. Autour d’une coupe de champagne, Maîtresse me fait parler de mes envies de mes fantasmes pour poser les limites de notre contrat. Ma soumission et ma féminisation débutent dans un climat de confiance, joyeux et prometteur. Maîtresse me dit qu’on était là pour me faire plaisir d’abord.
Je m’étais épilée intégralement pour être le plus féminine possible avant notre rencontre et montrer ma soumission à ma Maîtresse.
On commença par me choisir des vêtements à mon goût, collant chic, robe sexy « Madame X » de Dita, talons haut.
Puis Maîtresse me maquilla, me posa une perruque, boucles d’oreilles puis à ma demande des faux-ongles. Un peu de parfum pour compléter.
En me découvrant dans le miroir, le résultat était bluffant et plus beau que dans mon espérance, j’étais déjà sans m’en rendre compte sa belle petite soumise.
Puis nous partîmes au goûter du divin marquis, ma première sortie féminisée accompagnée par la présence rassurante de Maîtresse.
Maîtresse me rassure en me disant que là-bas on restera ensemble et complices pour choisir les jeux auxquels je voudrais participer.
Arrivées « Au goûter » Maîtresse me fait visiter le lieu, je suis Maîtresse derrière elle, dans un dédale de couloirs de pièces tamisées et équipées, parmi les créatures présentes, certaines en plein jeux.
Je me sens tellement fière d’accompagner Maîtresse, nous sommes belles et assorties, ma gêne a disparue comme par magie. On s’ajustera devant un miroir, on prendra quelques photos dans les escaliers à ses pieds, je me sens comblée.
Au bar nous consommons une nouvelle coupe de champagne, je suis souriante et je remercie Maîtresse pour l’honneur qu’elle me fait aujourd’hui de l’accompagner.
Dans un salon elle m’ordonnera de me mettre à quatre pattes, bien cambrée et les fesses offertes.
Elle commencera par une séance de martinet, je comptais chaque coup et remerciait Maîtresse à la fin de s’occuper de moi.
Son magnétisme est plus fort,
Maîtresse m’allongera sur une banquette, remontera ma robe pour baisser mon collant. Puis elle me choisira un partenaire doux. Cet homme prendra beaucoup de soin pour me donner du plaisir.
Maîtresse me demandera aussi de faire ma première fellation, me sentant prête à sucer comme une salope de luxe, chic et chienne, pluggée petit diamètre, pour lui plaire car je préfère les cunnilingus.
Je découvre alors que je suce bien 🙂 et que je suis plutôt anale.
Maîtresse Angelik m’a permis ce jour-là d’ouvrir une nouvelle porte sombre, en quelque sorte j’ai l’impression d’avoir guéri certaines blessures de l’enfance, pour m’ouvrir à la vie sans partie cachée ni honteuse, d’avoir retrouvée un bout d’âme, et de me sentir entier. Comme un soin subtil, une femme magnifique, sorcière des lumières, assortie d’une présence si puissante, si forte, si libre, si accueillante qu’elle vous donne le sentiment de toucher le divin.
Ma maîtresse par ce lien unique et sacré me confirme que tout est un dans l’Univers, que tout peut se dire car tout est connecté.
Ma profonde et sincère gratitude à ma précieuse Maîtresse pour l’honneur de la servir et les plaisirs qu’elle m’a offert.
Je lui serai éternellement reconnaissant pour cette rare connexion humaine et ce lien naissant parmi les étoiles qui soigne l’âme.
Mille et un MERCI à ma Maîtresse adorée en rêvant de notre prochain rendez-vous. Votre dévouée soumise Jessica.