Fétichisme du pied nu / chaussé
Ce type de fétichisme a probablement dû survenir au-delà du XVIe siècle où il était grandement répandu durant les épidémies de syphilis survenues en Europe, permettant une excitation sexuelle sans risque de maladie.
Variante la plus connue du fétichisme dans le monde du BDSM, elle revêt plusieurs pratiques et plusieurs formes.
Dans nombre de sites de rencontre, On peut voir de nombreuses annonces de vente de photos de pieds, ou de pratique de fétichisme de pieds, sans préciser de quelle nature.
Alors que le fétichiste des pieds pourra les vouloir propres ou sales, plus ou moins odorants ou pas du tout, magnifiquement vernis ou naturels, transpirants ou secs.
Tous les goûts en matière de fétichisme du pied sont présents et aucun n’est condamnable.
La pratique peut être une simple vue du pieds botté ou dénudé, en collants ou en chaussettes, le fétichiste pourra aimer renifler, sentir, embrasser ou lécher le pied. Il pourra avoir envie de le mordiller ou le masser. Toutes ces pratiques consistent en l’adoration des pieds ou FOOT WORSHIP en anglais.
Une autre pratique est le FOOTJOB, dans ce cas la dominante caressera et masturbera le sexe du soumis avec ses pieds (chaussés ou nus). Dans le cas le plus avancé de cette pratique, la dominante, acceptera que le soumis jouisse sur ses pieds, mais alors elle intimera au soumis l’ordre de tout nettoyer avec sa langue.
Maitresse Angélik pour sa part, n’aura jamais les pieds sales ou odorants, mais vous pourrez toujours en rêver. Elle aime pratiquer le FOOT WORSHIP de ses pieds toujours impeccables et parfaitement vernis.