Face sitting

Il s’agit pour la Maitresse de s’asseoir sur le visage du soumis ou de la soumise, et parfois de suspendre la respiration par étouffement.

Il s’agit d’une pratique à la fois très humiliante mais très libidineuse, sans pour autant la confondre avec le cunnilingus, qui est réservé au plaisir des amants et amantes.

Dans le contexte BDSM, il est utilisé en tant qu’humiliation érotique : soit il permet de contrôler la respiration de la personne qui se trouve en dessous, soit il permet de l’écraser. Dans ce type de scénario, la personne qui s’assoit sur le visage de l’autre est la personne dominante et la personne qui se trouve en dessous est la dominée.

Au Moyen- âge, on raconte aussi que les reines et rois aimaient s’asseoir sur le visage de leurs serviteurs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on parle aussi de « Queening » ou « kinging« .

C’est pour cette raison que Maitresse Angelik pratique de manière royale cette humiliation érotique mêlant soumission, plaisir de la respiration contrôlée, mais elle sera toujours habillée (au moins une culotte si en jupe) et n’autorisera en aucun cas un cunnilingus, (même forcé).