Devenez mon esclave, vous en mourrez d’envie

Hommages à vous, Maîtresse.
Ma plume se pose sur le vélin virtuel pour vous offrir quelques notes de mélodie SM en retour de notre premier rendez-vous.

Après errance sur la toile, je croise Maîtresse ANGELIK. Quoi de plus banal, me diriez-vous ? Les premiers mots sont d une extrême précision. Le ton posé de Maîtresse ANGELIK est respectueux, cela change de la pacotille ambiante. Sans fioriture inutile, l’invitation m’est donné de me présenter avec soin en privé ainsi que l adresse du site de Maîtresse.

La décision de suite me sera donnée ultérieurement.

Je visite le site de Maîtresse ANGELIK et comprend de suite que je ne suis pas face à une prestataire de services bassement mercantile.

L’accueil est net :

« Si vous franchissez le pas, si vous décidez de vous laisser guider dans mon univers BDSM, SM et Fétichiste, sachez que c’est un voyage sans retour qui vous changera profondément. Vous allez découvrir en ma compagnie d’exquises cruautés, de délicieux supplices et des jouissances interdites. Devenez mon esclave, vous en mourez d’envie. Si je le veux bien… »
Maitresse Angelik

Sans tarder, je rédige la présentation de mon être avec soin.
Je met l’accent sur ma vie intime : je suis Sapio et soumis maso.

Je me méfie de cette déclaration de masochisme et suis très en défiance vis à vis de moi même. Lui avouerais je par ce premier écrit ? A quoi bon manier le fantasme, Maîtresse ANGELIK ne vous laissera pas être dans le faux semblant.

Après quelques heures, la décision tombe.

Ce sera un premier rendez-vous d’évaluation. Contrairement à d’autres rendez-vous, les consignes sont claires.

Les jours précédents le rendez-vous sont compliqués.

Le désir de m’en remettre est puissant.
En serais je digne ? Nous sommes très loin de l’apparat surfait.
Le site est mon support et mon guide. Je ne reculerai pas !

La date sonne… je me présente.
À l’arrivée dans l’Antre de Maitresse ANGELIK, la magnificence éclate.
Mes genoux flageolent, mon pouls bat à 1000 à l heure.

L’ordre tranquille m’est donné : nu immédiatement
Le moment est à la vraie confidence en position de soumission absolue. Maîtresse est assise et le confessionnal m’apaise.

Je ne vous dévoilerai pas nos confidences mais sachez que les mots Respect, Écoute, Bienveillance, Sincérité, Transparence sont les bases essentielles.

Au terme de nos confidences, le jeu BDSM commence et se déroule tel un premier voyage. Je plonge dans ma bulle en accordant sans concession ma confiance.

Maîtresse ANGELIK me visite, impact après impact, sensation de douleurs délicieuses offertes progressives (bougies, paddle, roulette à pic…). La précision est de mise. Mon torse est imprimé des initiales de Maîtresse : M.A.

Une photo est prise. Maîtresse la diffusera avec mon récit ou pas. Première récompense ou première punition ? Vous ne le saurez qu’à la dernière touche de l’Art de Maitresse.

Le collier est posé.

Merci Maîtresse, en sincérité. Mon baptême aura lieu dans un futur proche.
Je repars, mon identité est décrétée : je suis désormais ELON.

Les « miles » de nos voyages futurs seront aux désirs et plaisirs de Maitresse.
Si Maîtresse veut que je vous les partage, je reprendrai la plume.

Faux, non sincères, versatiles, fuyez… vous n’y rencontrerez que l’indifférence.
L’intelligence de Maîtresse ANGELIK vous pénétrera cérébralement rapidement avant même que vous puissiez jouer le mensonge.

A bon entendeur !

En prosternation, Merci Maîtresse.

Elon

Image prise durant la séance dans mon Donjon.