Si vous souhaitez comprendre ou vivre vos désirs fétichistes pour les pieds féminins, en l’occurrence, ceux de Maîtresse Angelik, ces quelques lignes devraient vous séduire.
Maîtresse Angelik est en effet experte en la matière, et pourrait, si toutefois vous êtes suffisamment docile, vous faire découvrir ses secrets, vous inviter à baissez les yeux, puis la tête, à vous mettre à genoux.
Elle vous ordonnera ensuite d’une voix sensuelle, de contempler ses pieds sans avoir pour autant le droit de les toucher, ni de relever la tête, ni de tenter de lui parler, ni de pouvoir détourner le regard de ses pieds.
Vous serez alors en proie à vos propres émotions, à vos propres désirs, vous verrez ses chaussures à talons hauts glisser légèrement sur ses orteils, en opérant un savant mouvement de balancier alors que sa jambe oscillera sur sa cuisse, jusqu’à ce que sa escarpin tombe sur le sol, permettant enfin de voir ses ongles vernis de rouge, ses orteils bien formés, et d’admirer la finesse de ses courbes. Ce ballet aérien et sensible est d’une telle beauté que le souffle vous manquera, et que vous commencerez à transpirer…
Vous souhaiterez alors ramasser sa chaussure pour lui remettre au pied, mais pourrez-vous le faire, y serez-vous autorisé ? Et comment ferez-vous pour la rechausser délicatement avec les deux poignets solidement maintenus derrière le dos par des menottes ?
Il vous restera la bouche, vous pourrez apposer vos lèvres sur le cuir de la chaussure tout en prenant bien soin de ne pas l’abimer avec vos dents, car vous seriez puni d’un cinglant coup de cravache. Vous arriverez enfin à la rechausser délicatement d’un habile mouvement de lèvres… puis elle recommencera, amusée de la situation… elle fera à nouveau glisser sa chaussure
sur le sol…
Vous laisserez s’exprimer vos émotions, votre cerveau produira des images excitantes, vous amenant à vous imaginer dans des situations extrêmes, dans des positions inconfortables au service de ses pieds, dans un délire de soumission devenu possible, grâce à elle…
S’agenouiller à ses pieds, permet d’entrevoir le bonheur. Vénérer ses pieds, toutes ses courbes délicates, qui vont du talon aux ongles en passant par la voûte plantaire et les coussinets de ses orteils, permet d’accéder à une vision de l’idéal.
Servir un être supérieur vous permettra de comprendre votre place réelle….la réalisation de l’ego passe par l’assouvissement du désir qui comprend des étapes, tel un parcours initiatique. L’étape la plus dure est celle d’accepter sa propre réalité, son orientation sexuelle de soumis au désir féminin par le biais du fétichisme du pied.
Les étapes suivantes ne sont que des conséquences, des paliers, des limites à dépasser. Une fois ce cap franchi, une fois votre réalité acceptée, les barrières tombent une à une, et vous percevez une lumière de bonheur au bout du chemin.
Une plénitude souveraine vous envahit et des sensations douces vous parcourent le corps, de la tête aux pieds. Vous comprenez enfin que votre équilibre, dépend de la vénération des pieds de votre Maîtresse…..
Un soumis / fétichiste de Maitresse Angelik